Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
15 mars 2014

Meuh non !!!... du vert, du vert je veux du vert !!!

Je ne vous ai pas oublié !!!! Je farfouille, je couture, je bidouille et accessoirement je bosse. Du coup tout ça m'a laissé peu de temps pour l'écriture. Mais me voilà.

Alors en farfouillant sur le net j'ai trouvé des idées de DIY (Do It Yourself pour les moins aguerries !!). J'ai très envie de faire quelques bidouilles alors je cherche, je cherche ce qui pourrait egayer ma maison et ma créativité. J'ai vu plein de superbes choses malheureusement parfois je n'arrive pas à trouver des tutos. J'ai très envie de verdure également. Alors je vous livre le résultat de mes recherches. Et prochainement, j'espère, le résultats de ma créativité.

J'adore particulièrement cette idée de se servir de coquille d'oeuf comme un pot pour faire pousser des plantes.

20130328-224731

20130328-224745

86414425_o

http://www.partysochic.be/tag/printemps/

5-diy-projects-for-in-door-gardening-01

Alors celle ci j'adore !!!

cork_planters_UT

Pour le tuto, c'est par là par contre en english !!

http://www.upcyclethat.com/cork-planters/3086/

Celui là j'ai pas encore tout saisie, mais je me gratte là tête !!!

diy-plantes-deco-green-is-the-new-black-L-1UKXmU

http://www.paperblog.fr/5587003/diy-plantes-deco-green-is-the-new-black/

Voilou pour ce soir !! J'essaie de faire celui des oeufs dès que je peux parce que vraiment je l'adore celui ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité