Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
17 mars 2014

La déco évolutive... encore du vert !!!

bonsoir à toutes,

aujourd'hui j'ai bricobidouillée. Je vous explique. Il y a un an de celà nous recevions les clefs de notre maison. J'avais des idées assez arrêtées, mais clairement butées sur la déco que je voulais. Pour notre chambre du rose et de l'orange, du beige et du chocolat dans la salle d'eau et dans la chambre de ma fille (encore unique  l'époque !!) je voulais un arbre !!! Oui, oui vous avez bien lu, un arbre. C'est donc tout naturellement que sur un mur j'ai peint un tronc et des branches.

Voilà ce que ça donne en photo.

580476_10200356029248541_275089665_n

Et puis sur cet arbre j'ai voulu une maison à oiseaux !!

550566_10200439417333191_874030137_n

L'arbre est tout nu. Bien que de nombreux habitants l'ai rejoint en cours de route. Et il l'est resté toute l'année passée. Quand j'ai pensé cette déco, je voulais pouvoir la faire évouluer au fil des saisons. Cette année c'est chose faite. Avec le beau soleil que nous avons eu ces derniers jours (semaines) beaucoup d'arbres sont en fleurs (notre prunier dans le jardin est splendide) et celui çi n'a pas dérogé à la règle.

Après deux bonnes heures et demi de découpe, voici le résultat :

IMG_0178

IMG_0179

D'ici l'arrivée de l'été notre arbre verra surement quelques fruits pousser sur ses belles branches. Et un nouveau compagnon devrait rejoindre les oiseaux sous peu ... Voilou, voilou. N'hésitez pas a donner vos idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop top ! <br /> <br /> Chez-nous aussi les arbres et branches ne vont pas tarder à pousser dans la chambre des loulous, mais j'adoooore l'idée de l'évolutif !!<br /> <br /> Ton arbre est magnifique :)
A
C top!<br /> <br /> Ça me donne des idées pour les chambres de mes louloutes dans notre prochaine maison :)
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité