Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
21 janvier 2014

me voilà :-)

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue chez nous! Moi c'est Alice,je suis maman de 3 petites filles et oui à la maison nous ne savons pas faire les garçons.... :-) J'ai 29ans (bon 30 dans quelques semaines mais chuuut) et je suis une passionnée de pâtisserie! je vais d'ailleurs en faire mon métier une fois que ma petite dernière entrera a l'école,alors en attendant de passer ma formation je m'entraîne! Ce qui m'a donné envie de me lancer c'est la maladie de ma fille,elle est intolérante au gluten (maladie cœliaque) et le gluten on en trouve partout!! et comme les gâteaux sans gluten c'est pas bon j'ai décidé de lui en faire moi_même ! bref tout ça pour dire qu'ici et avec moi vous trouverez des recettes inventées par ma petite cervelle ou copiées et ou améliorées (oui j'aime bien mettre ma signature dans toutes les recettes ) Alors commentaires,critiques et compliments sont bons à prendre alors à vos claviers les loulous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux confirmée que c'est une très bonne pâtissière 😜 ses pâtisseries sont juste excellentes!!!
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité