Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
21 janvier 2014

Parce que malgré tout je ne suis qu'une humaine ... Je rêve ...

rever-sa-vie

Oui je les aime, oui je les adore ( ce sont mes amours, mes trésors .......;-)) !!! Mais parfois, je me surprends à rêver :

- de pouvoir prendre un bain sans avoir pour fond sonore un "MAMAN" qui résonne à mes oreilles.

- de pouvoir faire la grasse mat' après avoir regardé "game of throne" jusque 0h30 sans avoir vu le temps passé.

- de ne pas avoir à répeter mille fois "Comment on demande?" "Qu'est ce qu'on dit?"

- d'avoir du temps pour moi (sous entendus sans avoir à penser au linge, au ménage,au repassage, à "qu'est ce qu'on mange ce soir?"....)

- de pouvoir aller aux toilettes sans avoir de spectateurs ne dépassant pas 1m10. Idem pour la douche.

- de regarder autre chose que Duck Dodgers, Garfield et pire Mr Bean le matin.

- de ne pas entendre toute la journée "C'est quoi ?"

- qu'il existe un spray pour faire passer l'envie de manger les pires cochonneries (succulentes patisseries,sucreries et cie) comme il en existe pour les cigarettes.

- de perdre 10 bon, gros kilos.

-de lire autre chose que POPI, PAPOUM,TRALALIRE d'un bout à l'autre.

- de trouver une paire de chaussure sympa, décontractée mais élégante. Idem pour la tenue.

- d'un esprit d'équipe et d'une ambiance sereine inébranlable au boulot.

- que les faux culs et les c**s portent une pancarte afin que l'on sache à quoi s'en tenir.

Cette liste est bien entendu non exhaustive !!! C'est juste pour aujourd'hui !!! Et vous de quoi rêvez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi je vois qu'on a le même bouquet tv super agaçant le matin ! ^^<br /> <br /> Et les mêmes petits soucis du quotidien ! ;)<br /> <br /> Aaaah nos chères têtes blondes ! <br /> <br /> Malgré tout on imaginerait pas une vie sans eux :)
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité