Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
22 janvier 2014

Des crêpes des crêpes des crêpes!!!

QUOI???? C'est pas la chandeleur???
Pas grave qui a dit qu'il fallait une occasion spéciale pour manger des crêpes?qui plus est des crêpes sans gluten s'il vous plaît!
C'est ma fille qui est contente elle saute partout autour de moi en criant!

Pour entre 20 et 30 crêpes
200g de farine sans gluten (moi je prends celle de chez Leclerc de la marque repère,je vous mets dessous la photo)
500g de lait
4 œufs
1 pincée de sel
6 cuillères à soupe de sucre (ou plus si vous avez la main lourde comme moi)
2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
De la fleur d'oranger

Si vous avez un robot,mettez tous les ingrédients liquides d'abord puis les autres
Sinon fouettez ensemble les œufs puis l,huile,le sel,le sucre,puis le lait et finir par la farine
Perso je rajoute du lait car je trouve la pâte trop épaisse (je fais au pif pour le rajout)
Laisser reposer la pâte 1h au frigo et reposez vous en même temps vous en aurez bien besoin avant de tout dévorer :)
Avec du sucre,de la confiture,du caramel ou du nutella (en plus c'est autorisé puisque sans gluten)

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité