Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
26 janvier 2014

Des bavouillettes chics ...

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai des enfants RGO ( comprenez qui ne font que des petits gerbouillis à longueur de journée !! sinon c'est Reflux Gastro Oesophagien ). En dehors des nuits de folie que vous passez les premiers temps dû aux hurlements de votre cher enfant, il faut en plus gérer les machines parce que le pauvre loulou gerbouille dans le lit, sur ses pyjamas, sur les belles petites tenues que vous avez pris le temps de choisir avec amour !!! Pour ma deuxième, qui est aussi RGO, j'ai découvert une petite bavouillette super sympa. Elles sont en vente sur internet sur le site www.funkygiraffe.com. J'en ai acheté deux pour ma mini miss et une plus grande pour mon ainée. Alors franchement c'est super top (vous vous en doutez sinon je ne serai pas là en train de vous en parler !!). Le design est sympa, les matières extra, le prix super aussi. Rapidité d'expédition et prix ridicule pour les frais de port : 1 euro !!! J'ai donc pris le cupcake rose et le bonhomme en pain d'épice sur fond rouge (c'était juste avant Noël) pour mini et un tout simple marron pour maxi miss!!! Vous pouvez aussi les personnaliser. Pour mon ainée je m'en sers comme écharpe, enfin plutôt cache cou. Ils sont doublé polaire chaleur assurée. Je vous mets quelques photos (forcément aujourd'hui impossible de remettre la main sur le cupcake rose !!! dès que je le retrouve j'actualise !!). Et sur les photos vous verrez ça fait toujours plus classe que d'avoir un enfant avec un bavoir autour du cou. Mes parents n'arrêtaient pas de râler que mon ainée avait toujours un bavoir sur les photos, et là .... rien à dire !!! Allez y faire un tour !!

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0719

 

 

 

 

 

 

Edit du 13 février:

 

La voici la bavouillette cupcake !!! Je l'ai retrouvé depuis une bonne grosse semaine alors je vous la montre enfin !!!

IMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mimi j aime bien j'en commanderais surement
A
C'est top!!j'adore
K
Super! Ça donne des idées pour dans quelques mois ;))
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité