Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
4 février 2014

Bientôt la saint valentin...

11863201-arbre-de-la-saint-valentin-avec-des-feuilles-de-coeurs-et-des-oiseaux

Que l'on soit profondément romantique ou profondément septique, mesdames reconnaissons le , les petites attentions ça fait toujours plaisir. Je sais bien que certaines tienne un discours peu élogieux concernant ce fameux 14 février du simple "c'est une fête commerciale"au "pas besoin d'un jour particulier pour se faire des petits attentions", je les ai toutes entendues. Je ne suis pas particulièrement adepte de ce genre de chose , (enfin ça c'était avant !!) mais j'avoue que la petite attention de ce jour là maintenant je l'accepte. Au moins ce jour là, il a pas d'excuse pour pas s'en souvenir vu le tarabustage médiatique !!!

Mais ce 14 février, n'est pas l'unique occasion de recevoir un cadeau. C'est aussi l'opportunité d'en offrir un !!!! Voici quelques propositions si vous êtes en panne d'idées:

- Il y a biensur la traditionnelle boite de chocolat. Bon alors là je ne garanti pas l'effet je trouve ça un peu kitsch, cliché et un tantinet démodé. Mais après tout on est pas tous pareil.

-Les wonder ou smart box. Pour votre mâle en manque de sensations fortes, vous en trouverez sous les appellations aventures, sensations extrêmes, évasion sportive .... en fonction des préférence de l'homme en question ce peut être une option. Les prix varient entre 35 et 280 euros.

-Les "petits" cadeaux pratiques. Genre le porte clefs avec la photo de famille ou le calendrier personnalisé. Ce genre de cadeau vous en trouverez à tous les prix et c'est idéal pour les petits budgets.

-Les cadeaux romantiques. La soirée ciné + resto à deux (le rêve de chaque couple de "jeunes" parents).

-Le cadeau coquin. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on fait tout sous le packaging de "box": la food box, la kid box( non ça ne consiste pas à mettre un enfant dans une boite et ce n'est pas non plus un enfant en kit à monter soi même ikéa kid ??? lol !!). Et bien figurez vous qu'ils ont maintenant inventez la box pour pimentez vos soirées câlines. Plusieurs box existent. A vous de faire votre choix. Ci joint un petit lien qui recense les différentes box existante et l'avis des testeuses pour se faire une idée. www.touteslesbox.fr

Dans la suite des idées cadeau coquin, vous pouvez prendre mesdames des cours d'effeuillage et lui faire un remake de 9mois1/2!!! Au choix il existe des vidéos sur le net et en fonction de votre lieu d'habitation il existe des cours !!!

-Et bien entendu pour les geek, il reste la PS4 si votre budget et votre self contrôle vous le permet. Ou encore le GPS, la tablette tactile ou le dernier i-phone !!! N'hésitez pas a faire votre liste les filles !!! On leur fera passer le message !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu ps4 ca sent trop le vecu ma poulette ;)
C
Heu ps4 ca sent trop le vecu ma poulette ;)
C
Heu ps4 ca sent trop le vecu ma poulette ;)
C
Heu ps4 ca sent trop le vecu ma poulette ;)
A
Et bien ici ça sera petit dîner a la maison et mon cadeau ça sera une pâtisserie personnalisée et pour le reste vous n'en saurez rien lol
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité