Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
13 février 2014

Leur faire aimer la lecture ... numéro 2

Bonjour, bonjour tout le monde !!!

Bon je brille un peu par mon absence , excusez moi !! Nous avons modifier toute l'organisation au travail !! Du coup le temps de prendre mes marques et ca repart !!!

Bon je vous fait un numéro deux parce que je trouvais franchement que le numéro 1 était franchement un peu léger !!! Oui, oui je suis critique !!! Hier avec Cloélia nous sommes allées à la médiathèque à sa demande " maman bibitothèque" !!! Du coup nous sommes allez chercher de quoi nous divertir !! On a enfilé nos manteaux, et surtout nos capuches et zou direction la médiathèque !!! Il faut dire que nous avons de la chance car celle de Cloyes est toute neuve !!

mais où est Charli ?? Soyez attentif et vous me trouverez sur la photo !!

Ce que Cloélia Adoooore particulièrement à la médiathèque c'est de pouvoir essayer tout le mobilier : les petites tables et les petites chaises, les fauteuils, l'estrade ... Les livres qui lui sont destinés sont rangé dans des bacs où elle peut se servir seule et du coup un vent de liberté et d'autonomie s'empare d'elle.....

je fais comme chez moi , je m'installe ...

Je suis la Reiiiinnnneee de l'estrade !!!

je veux celui là, celui ci et ...encore celui là !!

Pour cette fois nous avons ramener deux mini loup. Je ne sais pas si vous connaissez cette collection mais c'est super sympa. A priori il a un succès fou auprès des enfants. Mini Loup c'est lui :

Miniloup1_02092005

Je viens même de me rendre compte qu'il en existe des dessins animés !!! Enfin nous on aime bien mini loup mais on s'est abonné a tralalire de chez bayard press. Tralalire c'est ça :

couv-tralalire-janv-2013Du coup elle est triplement contente car chaque mois elle reçoit du courrier pour elle , en plus c'est un "lil" et ça veux dire que le soir on sera sûre de lire une "tite histoire" qu'on ne connait pas encore !!!

Enfin voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité