Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
25 janvier 2014

Biscuit de Savoie

J'adapte cette recette DÉLICIEUSE avec ou sans gluten les 2 fonctionnent très bien en changeant rien a la recette à part la farine de blé qu'on remplace par de la farine sans gluten (ici avec celle de la marque repère de chez leclerc au rayon sans gluten bien évidement) 7 œufs 100g de sucre 60g 150g de farine 1 pincée de sel Du rhum Un citron Battre les jaunes d'oeufs avec les 100g de sucre Ajouter la farine,le rhum et le jus du citron avec ses zestes(on en garde un peu pour la deco) Mélanger Monter 5 blancs d'oeufs en neige,lorsqu'ils commencent à raffermir ajouter le sucre et continuer de battre jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes Beurrer un moule Préchauffer le four à 200• et cuire 5min puis baisser le four à 150• et cuire 40min Pour la deco je saupoudre de sucre glace et je parsème des zestes de citron que j'avais gardé

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité