Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
25 janvier 2014

Faire aimer le poisson aux enfants!

"Maman,on mange quoiiiiiiiii?" "Du poisson!" "Beeeeerk j'aime pas le poisson!" Qui n'a jamais entendu ça?? Bon moi car mes filles raffolent le poisson! Mais beaucoup beaucoup de parents galèrent a en faire manger à leurs chères progénitures! J'ai une astuce! Vous avez du poisson?des œufs?de la purée mousseline en sachets? Super! Battre un œuf dans une assiette creuse avec sel et poivre Dans une autre assiette creuse mettre des flocons de pommes de terre Couper votre poisson en morceaux,le saler,le tremper dans l'œuf puis dans les flocons de pommes de terre et mettre à cuire dans une poêle avec de l'huile d'olive Vous pouvez faire de même avec des blancs de poulet ou de dinde pour faire de succulents nuggets! Vous allez me dire mais pourquoi pas utiliser de la chapelure?? Parce que comme je l'ai dit dans ma présentation l'une de mes filles est intolérante au gluten et la chapelure lui ait interdite,et la chapelure toute prête sans gluten coûte un bras....alors on innove Bonne dégustation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
À tester !<br /> <br /> Mais pas pour le poisson car ici elle aime trop ça ^^
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité