Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
22 février 2014

Qui je suis ?

Parfois quand je doute, je me pose et je m'interroge. Qui suis je ?

Je suis un être humain,

Sur une carte je ne suis qu'un tout petit point.

Je suis une femme,

ce qui fait de moi un être muni d'une âme.

Je suis une mère,

un statut aux goût doux-amer.

Je suis amoureuse,

oui , oui on ne le croirait pas mais il me rend heureuse.

Je suis infirmière,

je suis le réceptacle de certaines prières.

Je suis entière,

parfois celà me fait passer pour une guerrière.

Je suis pétillante,

ça me rend plus distrayante.

Je suis enjouée,

ce qui parfois me fais chanter.

Je suis passionnée,

et ça me fait des fois chicaner.

Je suis rigolote,

je pourrais vous raconter quelques anecdote.

Je suis tout ça,

et parfois j'ai l'impression que ça ne suffit pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité