Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
23 janvier 2014

Petits croissant aux amandes

J'ai découvert une recette extra que je m'empresse de partager! Pour une vingtaine de biscuits -280g de farine -210g de beurre mou -125g d'amandes en poudre -70g de sucre en poudre -du sucre glace et du sucre vanillé Mélangez la farine,la poudre d'amandes,le sucre en poudre ,le beurre mou coupé en petits morceaux (j'ai aussi ajouter quelques gouttes d'extrait d'amande amère car j'adore quand c'est corsé en gout d'amande) Malaxer du bouts des doigts jusqu'à obtenir une boule Faites des petits cylindres (ici ils faisaient 25g) et aplatissez les légèrement en leurs donnant une forme de croissant Préchauffez le four a 200° et cuire 10min plus ou moins selon le four Il ne faut pas que les biscuits soient colorés!Si ils sont mous c'est normal ils vont durcir en refroidissant. Laissez les un peu tiédir et roulez les délicatement dans le mélange sucre glace/sucre vanillé C'est prêt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité