Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
10 février 2014

Moi aussi je pâtisse!(recette sans gluten)

Hier ma copine Cloelia et sa maman Maud on fait un gâteau! Et bien aujourd'hui c'est a mon tour :) et j'ai beaucoup aimé c'était rigolo mais maintenant il me tarde de le déguster!!!

Recette du gâteau au yaourt (sans gluten mais les proportions sont les mêmes avec de la farine de blé)
1 yaourt nature
1 pot d'huile
2 pots de sucre (nous on a mis 1et 1/2 pot
3 pots de farine (ici de la farine sans gluten pour ma grande sœur)
1 pot de poudre d'amande
3 œufs
1/2 sachet de levure chimique (sans gluten)
1 peu d'extrait de vanille
1/2 cuillère a café de bicarbonate de sodium (facultatif)
1 pincée de sel

Préchauffer le four a 200•
Dans un saladier verser le yaourt,le sucre,la farine,la poudre d'amande,l'huile
Y casser les œufs
Rajoutera levure,le bicarbonate et la vanille
Fouetter a l'aide du batteur
Verser dans un moule en silicone ou dans un moule normal beurré et fariné(pour éviter que le gâteau colle quand on va le démouler)
Cuire 25/30min (selon le four)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es choupette ma petite miss punky !!! Et alors il était bon ton gateau ??
Alice, Maud & Co : les mamans qui déchiiiiiiiiirent !!!!!!!
  • C'est l'histoire d'une bande de mamans qui évoluent ensemble depuis maintenant deux ans. Ce blog est le point de rencontre, ou nous échangerons avec vous nos avis, nos conseils, nos recettes, nos idées activités et bien autres choses si vous le souhaitez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité